Dégustation gratuite et remise de 12% sur les produits d’Epicerie

29ème Congrès National SF2H - 29th SF2H National Congress

Épicerie Fine de Terroir, le Panier d’Aimé vous propose une sélection des meilleurs produits de la nouvelle Région Occitanie et du Sud de la France.
A deux pas de la Place de la Canourgue, nous vous accueillons pour vous faire déguster tapenades, grisettes, croquants, miels et autres spécialités.
Depuis six ans, notre volonté est de vous présenter des produits choisis pour leur goût et leur originalité mais aussi pour le plaisir pris à rencontrer leurs producteurs.
Vous découvrirez également dans notre boutique une gamme de vins exclusivement issus du Languedoc Roussillon dont certains bio, une grande variété d’épices et de poivres en vrac et un rayon frais de produits d’exception.

Sur présentation de votre badge congrès, bénéficiez d’une dégustation gratuite et d’une remise de 12% sur les produits d Épicerie.

Nom de l'établissement : Le Panier d'Aimé Épicerie Fine de Terroir
Secteur d'activité : Alimentaire
Adresse : 6 rue du Plan du Palais
Téléphone : 0983299862 boutique@lepanierdaime.fr