Dégustation gratuite et remise de 12% sur les produits d’Epicerie – Free tasting and 12% discount on groceries

42ème Congrès de la Mutualité Française

Épicerie Fine de Terroir, le Panier d’Aimé vous propose une sélection des meilleurs produits de la nouvelle Région Occitanie et du Sud de la France.
A deux pas de la Place de la Canourgue, nous vous accueillons pour vous faire déguster tapenades, grisettes, croquants, miels et autres spécialités.
Depuis six ans, notre volonté est de vous présenter des produits choisis pour leur goût et leur originalité mais aussi pour le plaisir pris à rencontrer leurs producteurs.
Vous découvrirez également dans notre boutique une gamme de vins exclusivement issus du Languedoc Roussillon dont certains bio, une grande variété d’épices et de poivres en vrac et un rayon frais de produits d’exception.

Sur présentation de votre badge congrès, bénéficiez d’une dégustation gratuite et d’une remise de 12% sur les produits d Épicerie.

Epicerie Fine de Terroir, le Panier d’Aimé offers you a selection of the best products of the new Occitanie Region and the south of France. By the Place de la Canourgue, we welcome you to taste tapenades, Grisettes, crunchy, honey and others specialities.

For six years, our desire is to present you products selected for their taste and originality, but also for the pleasure of meeting theirs producers..

You will also discover in our shop a range of wines exclusively from Languedoc Roussillon including some ‘Bio », a wide variety of spices and peppers in bulk and a fresh ray of exceptional products.

On presentation of your congress badge, enjoy a free tasting and a 12% discount on grocery products.

Nom de l'établissement : Le Panier d'Aimé Épicerie Fine de Terroir
Secteur d'activité : Alimentaire
Adresse : 6 rue du Plan du Palais
Téléphone : 0983299862 boutique@lepanierdaime.fr