Calme & Nature à 12 mn du Corum Montpellier – Calm and Nature at 12 minutes from the Corum

Aquaculture Society Congress

Découvrez une cuisine maison aux senteurs du Sud, service en terrasse au bord de la piscine sous des pins bicentenaires ou dans le Mas Languedocien. Un apéritif maison vous sera offert sur présentation de votre badge de Congrès.
Vous désirez vous reposer loin des bruits de la ville, notre hôtel*** vous propose une remise de 5% sur ses tarifs chambres été 2018 lors de votre congrès (Tél 04 99 58 8000).
En étant résident, vous pourrez profiter du Club de Loisirs : Piscine Chauffée, Tennis, Squash, Terrain Multi Sports, Pétanque, Foot Parc, Espace musculation, Sauna, Jacuzzi.
Bienvenue à Montpellier & au Clos de l’Aube Rouge

Discover a home cooking with the scents of the South, service in terrace at the edge of the swimming pool under bicentennial pines or in the Mas Languedocien. A homemade aperitif will be offered upon presentation of your congress badge.

If you want to relax away from the noise of the city, our hotel*** offers a discount of 5% on its room rates summer 2018, during your congress (tel.: 04 99 58 8000).

Being a resident, you can enjoy the Leisure Club: Heated Pool, Tennis, Squash, Multi Sports Ground, Petanque, Foot Park, Body Building, Sauna, Jacuzzi.

Welcome to Montpellier & The Clos de L’Aube Rouge.

Nom de l'établissement : LE CLOS DE L'AUBE ROUGE
Secteur d'activité : Restaurants-Salon de thé
Adresse : 115 av de l'Aube Rouge
34170 MONTPELLIER CASTELNAU LE LEZ