64ème convention nationale de la JCEF

jeudi 15 juin 2017 - samedi 17 juin 2017

800 personnes attendues

Consulter le site du congrès

Affiliée à la Jeune Chambre Economique Française, l’association de la Jeune Chambre Economique de Montpellier regroupe de jeunes citoyens entreprenants (chefs d’entreprise, cadres dirigeants, professions libérales…) L’objectif est de les former à la prise de responsabilité par l’action, pour faire progresser le territoire, sur des thèmes variés (économie, social, environnement, culture, humanitaire…)

Chaque année, une convention nationale réunit les membres de la France entière pour faire le bilan de mi-année, assister à des conférences et des formations, programmer les actions à venir.

Montpellier a été choisie pour cette 64ème édition d’envergure nationale. Du 15 juin au 17 juin, le Corum accueillera plus de 800 jeunes citoyens actifs, de 18 à 40 ans, venus débattre sur le thème de la « SMART CITY » ou la « Ville Intelligente ». http://www.jce-montpellier2017.fr

Les offres des commerçants

Apéritif offert la Bonne Bouille